Existe-t-il un traitement alternatif à Botox ?

Oui, et avec de très bons résultats, à tel point que cela devient une alternative intéressante à l’utilisation du Botox. Il s’agit de Frotox, qui est connu comme le traitement qui évincera le Botox de cet endroit privilégié dans lequel les célébrités et les utilisateurs l'ont placé.

Le Frotox, est une technique esthétique utilisant le froid pour réduire les rides et rajeunir le visage. Les avantages du froid du point de vue esthétique sont bien connus. Il existe des techniques telles que la cryolipolyse qui produisent des résultats étonnants pour éliminer la cellulite et les graisses accumulées dans des zones telles que les hanches, les abdominaux, les bras, les fesses, le bas du dos ...

Dans le cas du produit chimique, les chercheurs utilisent ce froid et l'appliquent sur le visage pour éliminer les rides du visage. En Angleterre, de nombreux adeptes ont déjà constaté les avantages d'appliquer le froid sur les rides d'expression et bénéficient d'un traitement avec peu de risque ou d'effets secondaires.

Comment fonctionne la toxine ?

Le Frotox utilise le froid pour geler les rides. À l'aide de la cryoneuromodulation, il est possible de refroidir et d'inhiber le muscle facial de la zone à traiter, de sorte que les rides disparaissent. La cryoneuromodulation consiste à injecter, à l'aide de microaiguilles, de l'azote liquide, pendant trente secondes, à côté du nerf qui intervient dans le muscle qui cause les rides de cette zone du visage. Ce nerf va se détendre et s'endormir pendant quelques mois, de sorte que les rides de cette partie du visage seront effacées.

C'est un traitement anti-age rapide, car en un peu plus de quinze minutes, le nerf facial est paralysé. Une anesthésie locale est utilisée pour réduire l’inconfort entraînée par l’injection d’azote.

Comme tout traitement médico-esthétique, l'application du produit Frotox doit être effectuée par un médecin qualifié possédant une vaste expérience en matière d'application de traitements anti-âge, qui possède une connaissance approfondie des muscles et des nerfs du visage afin de minimiser les risques ou les effets indésirables.

La durée du traitement est un peu plus courte que celle de la toxine botulique, environ trois ou quatre mois. Ensuite, comme dans le cas du Botox, il faut répéter le traitement afin de profiter des avantages de présumer une apparence plus jeune.

Quelles sont les différences entre Botox et Frotox ?

Bien que ces traitements soient très similaires à certains égards, ils diffèrent de manière importante à d’autres. Voyons dans lequel :

·         Frotox n'utilise pas de toxines ni de substances pouvant être contre-productives pour le corps. Puisqu'il utilise uniquement de l'azote liquide pour geler les tissus proches du nerf, le risque d'apparition de réactions indésirables ou de conséquences est minime. Après les effets de la congélation, les nerfs reprennent leur activité normale.

·         Contrairement au Botox, le Frotox ne peut être utilisé que pour corriger et éliminer les rides situées dans le tiers supérieur du visage, c'est-à-dire les rides qui apparaissent sur le front et entre les sourcils. En ce sens, l'utilisation du Botox peut être étendue à d'autres zones du visage.

·         Dans le cas de Frotox, les résultats sont moins durables. Normalement, les effets du Botox persistent entre quatre et six mois. L'effet de Frotox dure un peu moins, trois ou quatre mois seulement. Il sera donc nécessaire de répéter le traitement après.

·         S'il fallait attendre entre deux et trois jours pour pouvoir profiter des résultats escomptés avec la toxine botulique ou Botox, la cryoneuromodulation produit des effets immédiats. De cette façon, une fois l'application de l'azote terminée, le patient remarquera déjà que son front et ses sourcils sont plus lisses et moins tordus.

Le Frotox est une excellente alternative à Botox. C'est pourquoi de nombreux patients ont déjà demandé des informations et ont subi ce traitement esthétique pour visage.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me